Cuisine Altruiste, la cuisine de demain

Un concept totalement révolutionnaire 
dans le domaine de la cuisine vient de naître.

Découvrez la façon de cuisiner qui contribue à 100% à votre équilibre et votre santé et qui, en plus, ne vous impliquera plus dans aucune souffrance animale et même protégera l’environnement.

Vous n’avez plus besoin de passer par là pour vous nourrir correctement

Dorénavant il n’est plus nécessaire de faire souffrir pour se nourrir et même se nourrir sainement. Mais bien plus que cela, lisez ce qui suit pour découvrir ce que vous ne savez sans doute pas :

  • On ne vous le dit pas et pour cause, mais saviez-vous que la nourriture à base de produits animaux crée bien plus de problèmes de santé que la nourriture végétale ? Une étude scientifique très sérieuse le prouve.
  • Saviez-vous que les personnes qui ont supprimé toute substance animale de leur assiette vivent bien plus longtemps et en nettement meilleure santé que les autres ? (Et nous pouvons vous le prouver).
  • La preuve est faite que les protéines  végétales sont plus complètes et plus riches que les protéines animales, qu’il existe des compositions de végétaux bien plus nourrissantes que tous les dérivés venant d’animaux et y compris les produits lactés, tandis que les produits animaux entraînent de la fatigue puisqu’ils demandent plus d’énergie pour être transformés par notre organisme, les végétaux eux au contraire, vous donne un regain d’énergie.
  • Selon une étude prise très au sérieux par une partie de la communauté scientifique réalisée sur la mémoire de l’eau qui prouverait que les états d’angoisses, de terreur et de stress que vivent les animaux à cause des mauvais traitements qu’ils subissent dans certains élevages et surtout dans les abattoirs demeureraient sous forme d’information dans les cellules de l’animal que nous ingérons et qu’elle influencerait nos états d’être. Ce qui explique sans doute pourquoi les végétariens sont en général  beaucoup moins agressifs que les autres.
  • Savez-vous que les personnes qui ne mettent pas de substance animale dans leur assiette ont beaucoup moins de maladies graves que les autres, qu’ils ne connaissent pas l’obésité, que les problèmes cardiovasculaires sont très nettement inférieurs et souvent liés à d’autres causes
  • Saviez-vous également que pour produire suffisamment de viande pour la population mondiale nous anéantissons plus de 60 milliards d’animaux par an ? Ce qui représente six millions d’animaux terrestres et 120 millions d’animaux marins toutes les heures, rien que pour satisfaire des besoins dont pouvons facilement nous passer. Que nous sommes obligés de déforester la planète à tel point que nous détruisons petit à petit notre propre habitat, que nous participons à aggraver considérablement les taux de pollution ? Autrement dit en mangeant sans substance animale vous contribuez à respecter la nature et protéger notre environnement.
  • Savez-vous qu’en réduisant et en supprimant les substances animales vous contribuez en plus à réduire la souffrance humaine ? En effet, vous ne le saviez peut-être pas non plus, mais le personnel des abattoirs et les éleveurs connaissent des niveaux de stress extrêmes et travaillent dans des conditions totalement inhumaines.

L’avantage de cette cuisine est que vous n’y participez plus non plus et favorisez d’autres formes de développement et de corps de métier.

Autrement dit, cette forme de cuisine ne comporte que des avantages aussi bien pour la santé,  le bien-être de l’individu, mais aussi de la planète et des animaux

C’est le choix de ceux qui veulent participer
à un avenir plus heureux pour tous

La Cuisine Altruiste,
la cuisine de demain

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
https://www.cuisine-altruiste.com/rytuiol/
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *